18 Rue Rémy Dumoncel, 75014 Paris

+33 (0)1 40 47 92 88
Espace Client

P&P CONSEIL RECRUTE DANS LE SECTEUR DENTAIRE

A la recherche d’un chirurgien-dentiste ?

Beaucoup de communes, de maisons de santé pluridisciplinaires et de cabinets privés rencontrent des difficultés d’accès aux soins médicaux et se retrouvent avec un nombre de médecins insuffisant que ce soit des médecins généralistes mais aussi dans le domaine dentaire.

Malgré la crise sanitaire, l’agence de recrutement médical P&P Conseil vous accompagne dans votre recherche de dentistes omnipraticiens en recrutant partout en France et en Europe.

On vous soutient tout au long de la procédure de recrutement afin de vous trouver le professionnel idéal, adapté à vos attentes.

Vous êtes une commune, une maison de santé pluridisciplinaire, ou un cabinet privé ? Vous êtes à la recherche d’un chirurgien-dentiste ? Vous êtes au bon endroit !
 

Comment se déroule la procédure ?

En fonction de vos besoins, qu’il s’agisse d’une demande ponctuelle pour une vacation ou d’un besoin permanent pour un poste, nous sommes en mesure de vous proposer notre offre de services dans le domaine dentaire.
 
Notre principale mission consiste à vous trouver le praticien qui correspond à vos besoins : soit pour un emploi salarié ou pour une installation libérale (dans un cabinet vide ou équipé).

Nous vous accompagnons dans le recrutement de dentistes grace à notre approche omnicanal (CV-thèque, chasse numérique, annonces médicales cooptation, réseaux sociaux), qui garantit efficience et rythme.
 

Notre objectif : vous aider à lutter contre le désert médical

1 personne sur 9 vit dans une zone sous dotée de médecins. L’objectif de P&P Conseil est de venir en aide aux communes, afin de lutter contre les déserts médicaux pour garantir un accès aux soins dentaires et assurer une densité médicale maximale.
 

Le chirurgien dentiste soigne :

Le chirurgien-dentiste s’occupe médicalement des dents, de la bouche, des gencives et des maxillaires. Il soulage, répare et veille aussi à l’esthétique du sourire. Il soigne les caries et les infections plus graves de la cavité buccale.

Les fonctions du chirurgien dentiste ne se limitent pas qu’au soin des dents. Le médecin doit effectuer aussi des radiologies et réalise des diagnostics avant de soigner les dents des patients. Chirurgien avant tout, il est amené à effectuer des opérations complexes.

Afin de placer la satisfaction client au cœur de notre démarche, nos dentistes s’efforcent à proposer des plan de traitement adaptés aux besoins des patients.

Les différents types de contrat

– Contrat à durée indéterminée avec possibilité de travailler à temps partiel : le salaire calculé en fonction du chiffre d’affaires, entre 25% et 30% (selon le profil du candidat). Généralement, le salaire varie entre 60000 et 80000 euros bruts par an pour les débutants, et de 90000 euros bruts par an pour les seniors.

-Salaire minimum garanti les premiers mois

-Régimes alimentaires (tickets restaurant) et droit aux vacances de 25 jours par an, en plus du salaire.

Détails techniques, conditions et avantages

Les consultations sont équipées de logiciels informatiques. Vous bénéficiez d’une mise à disposition de secrétaires médicaux, d’assistants dentaires… pour faciliter les tâches administratives du médecin, afin qu’il puisse effectuer des consultations sereinement. Enfin, vous profitez d’une sensibilisation professionnelle grâce à l’accès à des formations dispensées par des formateurs cliniques de haut niveau.
 

Le but étant de trouver :
Un dentiste pour votre structure!

Vous êtes candidat ? P&P Conseil vous propose des postes déjà en ligne. Consultez nos offres !