Jan, 35 ans, Anesthésiste Slovaque

« Je suis venu en France il y a 5 ans par l’intermédiaire d’un autre cabinet de recrutement. J’ai travaillé  pendant 5 ans dans un petit hôpital au Sud-Ouest de la France mais j’ai voulu me rapprocher de l’Allemagne pour faciliter mes allers-retours chez ma famille en Slovaquie. P&P CONSEIL m’a proposé un poste justement dans l’endroit géographique qui je souhaitais intégrer. Tout s’est déroulé très rapidement et sous un mois, j’ai été embauché dans l’hôpital à côté de la frontière franco-allemande.

Je m’attendais pas à une réalisation aussi rapide et je suis très content!

Merci à P&P Conseil et à toute l’équipe! »

 

Olga, 33 ans, Médecin du Travail Roumain

« Après avoir travaillé pendant quelques années en Roumanie, j’ai décidé de trouver un travail en France. J’ai déjà commencé à préparer mes diplômes et mes certificats de conformité pour pouvoir intégrer le nouveau poste le plus tôt possible. P&P CONSEIL m’a trouvé un poste de Médecin du Travail au Sud de la France. Je savais qu’un bon niveau de français sera exigé par mon futur employeur, donc j’ai pris des cours de français intensifs en Roumanie pour réussir mon entretien à 100%. L’équipe de P&P CONSEIL m’a aidé psychologiquement et linguistiquement pour mon entretien. Grâce à eux j’ai eu un soutien sur place ce qui est très important lorsque vous venez dans un pays où vous ne connaissez personne. J’ai été accepté et j’ai pu aussi partager mon travail avec d’autres médecins roumains au sein du même établissement! Je suis très contente de pouvoir travailler ici! »

Alena, 37 ans, Anesthésiste Réanimateur Tchèque

« J’ai été contacté par P&P CONSEIL au moment où j’ai envisagé sérieusement de changer ma vie. J’ai toujours voulu vivre en France mais je n’avais pas de courage de réaliser ce rêve toute seule.

Cela était un dé-clique pour moi lorsque P&P CONSEIL m’a contacté et je me suis dit que c’est le moment où il faut enfin commencer à changer quelque chose dans ma vie.

Grâce à P&P CONSEIL j’ai trouvé un emploi en France dans un hôpital de taille moyenne. Je suis très contente car mes collègues sont très sympathiques et agréables avec moi et cela facilite mon intégration dans ce nouveau pays. Je recommande P&P CONSEIL aux médecins qui se trouvent dans la même situation comme moi j’étais auparavant.

N’ayez pas peur et réalisez votre rêve avec P&P CONSEIL! »

Carmen, 52 ans, Neurologue roumain

« P&P CONSEIL m’a accompagné dans mon projet professionnel depuis ma prise de décision de venir vivre et travailler en France. J’avais très peur comment ça va se passer au niveau administratif car j’ai déjà entendu que l’inscription à l’Ordre des médecins français n’est pas facile.

P&P CONSEIL m’a heureusement aidé avec mon inscription et je suis convaincue que sans eux je ne serais jamais venue en France. Je leur suis reconnaissante pour tout ce qu’ils ont fait pour moi et ma famille. Je n’ai pas payé de commission à l’heure de la collaboration! Cela est très important car j’ai des collègues qui ont cherché du travail via d’autres cabinets et ils ont du payer une commission importante et en plus ils n’ont pas trouvé un emploi correspondant à leurs souhaits.

Merci à P&P CONSEIL pour leur soutient et aide!« 

Emploi similaires