Postuler à cette offre

Spécialité
MPR

Type Contrat
CDI

Rémunération
Salaire à discuter

Type Etablissement
Clinique privée

Région

IDF

Conditions / Avantages
La particularité de l’équipe médicale  pluridisciplinaire (MPR,  Neurologues, Cardiologue, Gériatre et médecine générale) est d’être très stable,  solidaire et de travailler en bonne entente, entre elle, mais aussi  avec la direction, avec laquelle ils partagent la même vision du projet médical et d’établissement, depuis l’ouverture de la Clinique en 2007.


Description de l'offre

On cherche, pour un de nos clients, un médecin MPR pour compléter, à 9 médecins, l’équipe médicale d’une clinique privée.

Le profil recherché est celui d’un médecin au sortir de son clinicat, pour rajeunir, questionner et dynamiser l’équipe, mais cela peut aussi être le cas d’un médecin du groupe, qui a des projets, de l’énergie et  des idées nouvelles, qui souhaite rejoindre la clinique par le biais des mutations internes.

C’est un poste intéressant, au sein d’un grand  centre de rééducation de 140 lits d’hospitalisation et 23 places d’HDJ,  centre de référence pour les cérébrolésés, avec troubles cognitifs sévères, en Ile de France.

L’activité est  pluridisciplinaire, majoritairement centrée sur la rééducation neurologique et les cérébrolésés (90 lits + HDJ), avec une équipe importante de rééducation cognitive et  des projets de recherche en cours, avec le soutien du groupe qui fournit assistance méthodologique et ARC.

L’activité de la clinique porte sur:

  • les affections de l’appareil locomoteur ( polytraumatisme, amputés, sepsis osseux, chirurgie orthopédique, …) = 55 lits et places d’hospitalisation complète et hôpital de jour
  • les affections du système nerveux (blessés médullaires, AVC, Traumas crâniens, SEP, Parkinson, chirurgie du rachis, Guillain Barre, …)= 108  lits et places d’hospitalisation complète et hôpital de jour

L’appartenance à l’un des plus importants groupes Mondiaux d’hospitalisation privée, permet aussi d’envisager des mobilités internes, en France ou à l’étranger, ce qui est intéressant.

L’accès à la ville où se trouve la clinique est facile depuis Paris,  en voiture comme en RER (3 stations).

Détails techniques

Le plateau technique est important, avec en particulier l’acquisition d’alter- G, Isocinétisme et LOCOMAT. La Clinique bénéficie aussi du plateau technique MCO et d’imagerie, très complet du pôle.

Il y a aussi une activité importante en rééducation locomotrice (50 lits), notamment  pour l’appareillage des amputés et en hôpital de jour.

Profil et Compétences

– Docteur en Médecine avec diplôme de spécialisation en MPR, délivré par un pays de l’Union Européenne

– Inscrit ou pouvant s’inscrire a l’Ordre des médecins

– Maîtrise du Français impérative

  • Compétences demandées pour neuro, car l’activité est essentiellement de la neuro +++ et patients amputés



Vous hésitez encore?
Grâce à P&P Conseil, tout est plus simple !


- Préparation de votre CV et de l'entretien d'embauche
- Soutien financier pour les déplacements et l'hébergement
- Négocier le meilleur salaire pour vous
- Aide dans les démarches administratives
- Informations sur les cours de perfectionnement dans les centres de santé
- Aide à l'intégration dans l'hôpital et en France
- Aucune commission à payer pour les candidats

CONTACTEZ NOUS POUR AVOIR PLUS DE DÉTAILS SUR CETTE OFFRE

Tél: +33 (0)1 40 47 92 88 Email: contact@pnp-conseil.com

Postuler à cette offre

Emploi similaires