Vous avez un poste à pourvoir ? Vous souhaitez un recrutement performant ? Nous chassons pour vous la perle rare avec un principe de fonctionnement basé sur la satisfaction de nos clients.

Voici le détail des phases de recrutement :

1) Recherche du praticien

Après définition du poste à pourvoir, nous nous chargeons de trouver les candidats les plus adaptés. Pour éveiller l’intérêt des praticiens que nous contactons, il est important pour nous de disposer d’un maximum d’informations concernant votre établissement.

2) Sélection du praticien et contractualisation

Lorsque nous trouvons le candidat, nous vous transmettons le CV de manière anonyme et gratuite. Si vous retenez sa candidature, nous contractualisons alors notre relation. La mission débutera à la signature du contrat, puis se déroulera en exclusivité sur une période de trois mois. Nous effectuons des entretiens approfondis des candidats potentiels. Ainsi, nous vérifions :

  • Leur inscription (ou la possibilité de s’inscrire) au Conseil de l’Ordre.
  • Leur cursus professionnel (véracité des diplômes, références, …).
  • Leur niveau de français.

La tarification dépend de la difficulté à trouver une spécialité.

3) Présentation du praticien

Vous rencontrez le candidat retenu dans vos locaux. A l’issu de cet entretien, il vous sera demandé de régler 30% du montant total de la prestation.

D’après notre expérience, les candidats ont quelquefois des difficultés à se mobiliser rapidement pour rencontrer les établissements Clients. C’est pourquoi nous vous demandons d’être réactif dès que nous vous confirmons leur intérêt pour le poste à pourvoir, afin de les recevoir dans les meilleurs délais.

Il est important, dans la mesure du possible, que les praticiens spécialistes du service soient présents lors de l’entretien. Nous savons que cette présence est source de motivation pour les candidats présentés.

4) Décision du client

Après avoir rencontré le praticien sélectionné dans votre établissement, nous attendons une réponse rapide de votre part afin de :

  • nous permettre d’être réactifs vis-à-vis du candidat s’il est retenu
  • vous proposer d’autres candidats au plus tôt si le candidat n’est pas retenu.
Emploi similaires