Vous souhaitez travailler en France mais vous ne savez pas comment procéder pour trouver votre premier emploi en France ? Contactez notre cabinet de recrutement P&P CONSEIL!

1. Votre premier emploi en France ? N’ayez pas peur de faire appel à notre cabinet de recrutement !

Les agences de recrutement sont là pour vous. Il suffit de les contacter, de leur exposer votre projet professionnel et les consultants vont vous proposer plusieurs offres dans votre spécialité.  Le conseiller de l’agence de recrutement est  un allié pour vous. Il va vous aider dans vos recherches et démarches pour réaliser et concrétiser votre nouvelle carrière en France.

2. Comment choisir un bon Cabinet de recrutement ?

Collaborez avec P&P CONSEIL ! Un bon cabinet de recrutement ne vous demandera jamais pas de payer une commission pour la collaboration ! Les cabinets sont rémunérés par ses clients qui recherchent par leur intermédiaire des médecins spécialistes. Vous en tant que médecin-candidat, devez faire preuve de votre réelle motivation pour le poste à pourvoir tout d’abord en prenant des cours linguistiques de français, et ensuite en prenant en charge vos frais de voyage pour passer votre entretien d’embauche physique. Un bon cabinet de recrutement va devenir votre business partenaire pour s’impliquer le mieux possible dans votre intégration en France.

3. Quoi faire en cas d’échec lors de l’entretien ?

Ne paniquez surtout pas ! Cela peut arriver à tout le monde ! Le cabinet de recrutement fait son rôle d’intermédiaire entre vous et l’hôpital. Il va identifier les problèmes clés qui ont apparu lors de votre entretien et il va vous aider à les surmonter lors de votre prochain entretien physique.

N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi dans tout le territoire. La France vous attend !

 

Emploi similaires