Poste ferme

Spécialité
Gériatrie

Type Contrat
Installation en libéral

Rémunération
CA estimatif 110.000€

Type Etablissement
Cabinet médical

Région

Limousin

Conditions / Avantages
Conditions de travail:
- permis de conduire incontournable + véhicule
- travail du lundi au vendredi (sauf weekend)
- il y a 5 médecins pour les garde nuits et weekends (une fois toutes les 4 semaines)


Description de l'offre


Commune du département de la Corrèze, dans la région du Limousin cherche un médecin généraliste pour installation en libéral (50%) + médecin coordonnateur EHPAD salarié (50%).

La commune est proche de Clermont-Ferrand (90 km) et abrite 830 habitants.
La maison de retraite – aujourd’hui appellée « Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes » (EHPAD) – est une résidence collective destinée aux personnes âgées en perte d’autonomie ou dépendantes et fournissant obligatoirement des services comme les soins ou les repas.

Détails techniques


Les maisons de retraite accueillant des personnes dépendantes doivent signer une convention tripartite avec le Conseil Général et l’État. Les personnes âgées dépendantes ont plus de 60 ans et sont momentanément ou durablement atteintes de pathologies invalidantes les empêchant d’accomplir les actes de la vie quotidienne. Leur dépendance peut être due à l’altération de fonctions physiques et/ou de fonctions mentales.
La maison de retraite dispose d’une équipe administrative qui assure l’accueil physique et téléphonique, le suivi administratif des dossiers des résidents, le courrier, et la gestion des salaires, du budget, des commandes et des stocks.

Profil et Compétences


Votre profil et les conditions :
– Diplôme de spécialité en médecine de famille
– Inscrit ou pouvant s’inscrire a l’Ordre des médecins
– Maîtrise du français impérative



Poste ferme

Emploi similaires